Implant fessier : Solution contre les fesses plates
Avoir un postérieur ferme et rebondi est le rêve d’un grand nombre de femmes. Il est vrai que les courbes féminines sont souvent définies par un fessier charnu et rondelet. Bien qu’il existe plusieurs solutions contre les fesses plates, l’implant fessier est de lui celle qui est le plus efficace, rapide et harmonieux.
La glutéoplastie pour toutes les morphologies
La glutéoplastie est une des nombreuses branches de la chirurgie esthétique. Son objectif est de donner plus de volume au fessier par l’intermédiaire d’implants en silicone. Ces derniers sont beaucoup plus épais que ceux que l’on emploie pour l’augmentation des seins. Tout comme les implants mammaires, l’implant pour le fessier varie de taille et de forme. En effet, le chirurgien propose plusieurs types d’implants fessiers pour donner du choix à la patiente désireuse de remédier aux fesses plates. L’idée est avant tout d’aboutir à un résultat conforme aux attentes de la cliente, mais aussi, et surtout en harmonie avec le reste. Pour ce faire, le chirurgien et la patiente conviennent d’un premier rendez-vous pour qu’ensemble ils puissent se mettre d’accord sur les termes de l’intervention. Ensuite, à la date souhaitée par la patiente, le médecin procède à l’opération qui nécessitera un séjour de 2 nuits tout au plus en clinique pour surveillance postopératoire.
Un fessier plus rebondi avec des implants en silicone
L’intervention chirurgicale de l’implant fessier se déroule en une heure, et la patiente est mise sous anesthésie générale. Aussitôt fait, le médecin effectue une légère incision entre les deux fesses afin d’y placer les implants fessiers. La suture est à peine visible et guérit au bout d’un mois. Il convient cependant d’être en arrêt maladie pendant environ 4 semaines le temps que l’incision soit totalement guérie. Pendant ce délai, on ne doit ni s’asseoir ni s’allonger sur le dos. Une prescription médicale accompagnera également les suites de l’opération afin que la guérison soit optimale. Dès la première semaine, la patiente constatera la différence avant et après les fesses plates. Les implants fessiers concorderont parfaitement avec le résultat escompté. En revanche, il convient de bien choisir le chirurgien pour son implant fessier, ainsi que privilégier une opération en France pour des raisons sanitaires.
L’implant fessier comparé aux autres méthodes
On a tous entendu parler de la musculation et des exercices de ciblage des muscles fessiers pour résoudre le problème des fesses plates. Bien qu’efficace, le fitness ne donne des résultats probants qu’au bout de 3 mois. La pose d’un implant fessier est rapide. Au bout d’un mois de convalescence, la patiente arborera fièrement le fessier de ses rêves. Au cours du trimestre d’exercices également, on ne sollicitera pas uniquement le fessier. Les cuisses seront aussi mises à rude épreuve. Certaines patientes avouent effectivement avoir gagné du muscle aux cuisses qu’aux fesses. Or, avec l’implant fessier, les fesses seront les seules à prendre du volume. Par ailleurs, on peut parfaitement sculpter les autres parties du corps deux mois après l’opération pour une silhouette encore plus harmonieuse. Enfin, on est assuré de vivre dans le corps que l’on désire pendant au moins 10 ans, parfois 15 ans lorsqu’on approche un chirurgien compétent pour son implant fessier. Sur https://www.lonalise.fr/chirurgie-esthetique-de-la-silhouette/implant-fessier/implant-fessier/ , découvrez les conseils pour choisir le meilleur chirurgien pour son implant fessier