Position Electrodes ECG .PDF
Dans le monde, plus de 50 millions d’ECG sont effectuée annuellement. Des études montrent que la norme la méthode de placement poignet-cheville peut produire une mauvaise ECG de qualité. Facteurs comprenant le mouvement des membres, tremblements, anxiété, extrémités froides provoquent des artefacts (distorsions de la ligne de base et des courbes ECG) Position Electrodes ECG.
Un problème existe. Les médecins font face à un défi l’interprétation d’ECG de mauvaise qualité. Délais de diagnostic se produire. Les patients sont soumis à des rappels ; la compassion a lancé cette étude. Les dérivations du torse (modifiées) sont favorisées car ils permettent une acquisition rapide d’ECG de meilleure qualité, mais provoquer une électrocardiographie erronée. Les enquêteurs n’ont pas tenté de corriger ces erreurs. Cette étude analyse les erreurs et vise à les rectifier.Principe de lecture
Comment positionner les électrodes lors d’un ECG ?
Notre étude pilote et d’autres ont indiqué que les électrodes du torse placées près du cœur provoquent une augmentation de l’amplitude de l’onde R > 3 mm dans les dérivations inférieures qui se traduit par la disparition des infarctus inférieurs ; une diminution > 3 mm en 1 et une aVL peut provoquer un faux latéral infarctus. Nous avons émis l’hypothèse que trouver l’électrode placements qui ne provoquent pas d’altérations de l’onde R l’amplitude devrait corriger ces problèmes. Plusieurs les placements des électrodes ont été évalués pour obtenir des ECG identique au standard, mais de meilleure qualité. Au total, 1112 patients ont reçu un traitement standard et nouveau enregistrements de placement des électrodes. Les paramètres ECG étaient évalué. Un interprète aveugle a assisté.
Classe : Cour de médecine PDF
Module : CARDIOLOGIE
Type de fichier : PDF
Taille de fichier : 2.4 M B
Page : 10
Pour télécharger Position Electrodes ECG : CLIQUEZ ICI
Plus de nos cours :
Tag:ECG